Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 22:09

Je reviens avec un peu de retard sur ce que j'avais dit. J'ai eu un week-end chargé. On a fait les magasins samedi où j'ai acheté les premiers pyjamas de Bébé. Nos premiers achats :) Dimanche, nous avons eu des amis toute la journée à la maison donc un bon week-end bien rempli :)

Lors de l'échographie du 6 juin, Bébé allait très bien et pesait 200g pour 11cm de la tête aux fesses (soit environ 15cm de la tête aux pied). La gynéco nous a annoncé le sexe très rapidement. Je lui ai demandé si elle était sûre. Elle m'a dit qu'il y a toujours une petite marge d'erreur et qu'on confirmera à la prochaine écho. L'échographie a duré environ 5min et elle nous a répété le sexe au moins 3 fois et nous a bien montré à l'écran. Elle est sûre à 95% on va dire. Nous sommes très heureux et je vous laisse découvrir le sexe de Bébé avec le photo ci-dessous :)

Annonce sexe bébé

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
Hi belonging to the afternoon! In case you have a certain amount with these subsequent career fields and also have a bit practical knowledge on paper proper article/ file, we require a person.
Répondre
1
They would appreciate your advice on the implications of this.
Répondre
A
Félicitations! :D<br /> Déjà un peu plus rassurée alors? Tu la sentiras bouger très bientôt :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de quandlacigognepasse
  • : On s'aime depuis février 2005 et nous voulons un bébé depuis juin 2011. Nous ne pensions pas que la route serait si longue ...
  • Contact

Recherche