Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2015 1 09 /02 /février /2015 07:41

Bonjour à tous. Miss A. aura (déjà) 3 mois demain. Nous voyons la pédiatre mercredi donc je ferai un petit compte rendu à ce moment là. Je le ferai ce week end ou la semaine prochaine car, le même jour (mercredi donc) je me fais opérer de la vésicule biliaire. J'ai des calculs qui sont apparemment dû aux hormones de grossesse. Comme si j'avais pas assez galéré pour avoir cette grossesse, faut que les ennuis continuent après. Du coup, mon mari ira seul chez la pédiatre car je serai au bloc ça me fend le coeur de ne pas être avec mon bébé surtout qu'il y aura des vaccins mais pas le choix. Comme je ne pourrais pas porter ma fille pendant 10-15 jours, on va aller en France, chez ma maman qui va m'aider pour s'occuper de la petite. On part vendredi ou samedi. Je vous ferai un article dès que je me serai remise de l'anesthésie générale (je risque d'être dans les vapes pendant au moins 48h!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon courage pour l'opération, et dis toi que finalement vous l'avez ce bébé bonheur et que ce n'est pas ça qui va vous arrêtez :)<br /> Et 15 jours après tu pourras recommencer à profiter de la puce.<br /> <br /> Courage!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de quandlacigognepasse
  • : On s'aime depuis février 2005 et nous voulons un bébé depuis juin 2011. Nous ne pensions pas que la route serait si longue ...
  • Contact

Recherche