Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2014 2 19 /08 /août /2014 09:10

fatigue.jpgEn ce moment, je n'ai pas eu beaucoup le temps de passer par ici. Nous avons plein de choses de prévues tout le temps. Nos week-ends sont pris et la semaine je travaille pas mal pour préparer ma rentrée. Je suis aussi très fatiguée. L'acalmie du 2ème trimestre commence à se finir, je le sens. La fatigue revient au galop ! Et encore, je suis à la maison la plupart du temps, je me demande ce que ça donnera quand j'aurais repris le travail.

Sinon, tout va bien pour Bébé. Elle gigote beaucoup surtout le soir et la nuit ! Elle n'a toujours pas de prénom. On réfléchit, on a des prénoms en commun mais le futur papa n'est pas décidé à prendre une décision encore. La semaine prochaine, j'ai ma 3ème séance de préparation à la naissance et l'échographie du 7 ème mois. Je reviendrai faire un article à ce moment-là, juste avant la rentrée :).

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est cool que tu as un blog sky, ça sera plus facile pour me suivre.<br /> En fait sur blog4ever, il fallait que je paie pour pouvoir continuer à mettre d'autres photos car yavait une limite de MO !<br /> On a trouvé le prénom fille depuis 2 mois, et le prénom gars on en a un en tête mais monsieur est "Pour" à 70%...il aimerait que ça vienne de lui car c'est moi qui a proposé les 2
Répondre

Présentation

  • : Le blog de quandlacigognepasse
  • : On s'aime depuis février 2005 et nous voulons un bébé depuis juin 2011. Nous ne pensions pas que la route serait si longue ...
  • Contact

Recherche