Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2016 7 20 /03 /mars /2016 17:19

Et voilà, je rattrape mon retard !!! Le thème de cette semaine c'est j'aime. C'est assez vaste.

En photo, le cadeau de Pâques pour ma princesse. Cette photo symbolise plein de chose. J'aime faire les magasins pour ma fille, j'aime lui acheter des choses aussi bien vêtements que jouets. J'aime déambuler dans les rayons des magasins de jouets, de vêtements ou de puériculture. J'aime Minnie aussi. J'avais toujours dit que ma fille n'aurait jamais ce genre de chose et j'ai craqué (ah les fameux principes de quand on est enceinte !!!). Tout a commencé bêtement avec un pyjama Minnie sur lequel j'ai craqué. Puis ça a été un deuxième pyjama, puis un t-shirt, puis des chaussons, puis une peluche .... Et maintenant, quand elle on la couche ou qu'elle se réveille, elle réclame sa "Mimi". Quand c'est "la maison de Mickey" à la télé, elle va faire des bisous sur l'écran.

Je me limite toutefois à Minnie. Pas de Hello Kitty (j'ai horreur de ça) ou de princesses Disney ni de Dr la peluche ou de Princesse Sofia. Je trouve que Minnie est tellement intemporel et résonne en chaque adulte, c'est notre part d'enfant, de Disney. J'aime cet univers. J'ai maintenant hâte de lui faire voir Minnie en vrai :)

Semaine 11 - J'aime
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quandlacigognepasse
  • : On s'aime depuis février 2005 et nous voulons un bébé depuis juin 2011. Nous ne pensions pas que la route serait si longue ...
  • Contact

Recherche