Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2016 4 11 /02 /février /2016 11:45

Quand nous allions chez ma maman, le problème de la chaise haute se posait. Elle en a une mais, quand mon neveu est là, il y a un bébé sans chaise haute. Nous allons souvent dans des restaurants / friterie et il n'y a pas toujours de chaise haute. La poussette n'étant pas toujours facile à transporter (nous avons un "tank", bien pratique et géniale mais imposante).

Du coup, nous avons regardé pour acheter un rehausseur. Après avoir fouiné sur le site Avis de Mamans , j'ai trouvé le rehausseur Chicco. On va donc le voir en magasin et on l'achète. Nous l'avons depuis un an et je n'ai trouvé aucun inconvénient.

Voici la liste de ses points forts :

- Super facile à installer et à désinstaller. En moins d'une minute, il est mis.

- S'adapte à quasi toutes les chaises (pour les chaises avec un rembourrage, le rehausseur est un peu moins stable, c'est pour cela que je dis quasi à toutes les chaises).

- Grandit avec Bébé. La tablette à trois positions et le siège est aussi réglable en hauteur. Si la table est à bonne hauteur de Bébé, on enlève la tablette et on rapproche la chaise de la table.

- Nettoyage hyper facile. Tout est en plastique donc un coup d'éponge et hop c'est propre. Pareil pour les coussins se trouvant sur le dossier et sur l'assise, un coup d'éponge et c'est nettoyé.

- Pratique à transporter. Comme sur l'image, une fois replier, on peut le porter sur l'épaule. Quand on a Bébé et le sac à langer, c'est bien pratique de pouvoir mettre le rehausseur sur son épaule (et il n'est pas lourd du tout). Il est également peu encombrant dans la voiture. Parfois, on le met aussi dans le panier sous la poussette pour le transporter (comme quoi il est peu encombrant).

- Solide et stable. Quand nous l'avons acheté, notre petite fille était une vraie gigoteuse (encore maintenant mais un peu moins). Du coup, je voulais quelque chose de solide et de stable pour ne pas avoir peur qu'elle tombe à chaque mouvement. Il est vraiment top, une fois fixé et les lanières bien serrées, le rehausseur ne bouge plus. Bébé peut bouger en tout sécurité.

Pour le prix, il varie selon les site (entre 40 et 50€ que j'ai vu). Je ne me souviens plus du prix que nous avons payé mais ça devait être autour des 40-45€. C'est un investissement qui vaut vraiment le coup. Nous l'avons pris en gris car c'était la seule couleur proposée par le magasin mais j'ai pu le voir sur internet en rouge, en beige, en vert/bleu, en rose et en orange il me semble.

Il nous accompagne vraiment au quotidien. Nous l'avons toujours dans la voiture et nous le sortons dès qu'on va quelque part.

Le rehausseur chicco mode
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quandlacigognepasse
  • : On s'aime depuis février 2005 et nous voulons un bébé depuis juin 2011. Nous ne pensions pas que la route serait si longue ...
  • Contact

Recherche