Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2016 6 30 /01 /janvier /2016 18:20

J'ai une semaine de retard pour le thème de la semaine 3: Quotidien

Je n'ai pas eu à chercher longtemps pour savoir quoi photographier. Mon sac d'école et le sac de Baby Girl pour aller chez la nounou que je prépare tous les soirs ou matins ça dépend de mon organisation.

Mon sac bien chargé, bien lourd et le sac de Baby Girl tout léger sans presque rien (il y a son carnet de santé, une tenue de rechange et son biberon du matin). On a d'ailleurs acheté un petit sac à dos pour que ce soit plus facile à transporter (celui de la collection Liz chez Liliputiens)

Semaine 3 - Quotidien
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quandlacigognepasse
  • : On s'aime depuis février 2005 et nous voulons un bébé depuis juin 2011. Nous ne pensions pas que la route serait si longue ...
  • Contact

Recherche