Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2015 3 30 /12 /décembre /2015 11:22

L'année dernière, j'étais tombée par hasard sur le projet 52 du blog http://cestquoicebruit.com/

Le projet était déjà commencé et les inscriptions clôturées. Je m'étais donc dit que je participerai au projet 2016 . Ce que j'ai fait. Le principe est simple : 52 semaines, 52 thèmes et une photo par semaine. Pour plus d'informations, cliquez sur le logo qui vous dirigera vers toutes les explications sur le blog de Milie.

Je vous donne rendez-vous le 4 janvier pour le premier thème :) J'ai mis les thèmes à la fin de l'article.

 

 

 

Liste des thèmes pour 2016

Liste des thèmes pour 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quandlacigognepasse
  • : On s'aime depuis février 2005 et nous voulons un bébé depuis juin 2011. Nous ne pensions pas que la route serait si longue ...
  • Contact

Recherche