Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 17:45

Voici quelques nouvelles.

nouvelles-copie-2.jpg

Ma gynéco m'avait demandé de faire une prise de sang à J25 de mon cycle. Ce jour, c'était hier. J'ai eu les résultats aujourd'hui et je ne suis toujours pas immunisée contre la toxoplasmose et le CMV. Mais, avec cette PDS, elle voulait voir si j'ovulais bien. J'ai un taux de progestérne à 2,5 et apparemment ça montre que j'ovule correctement. J'étais contente car au moins de ce côté tout va bien.

En temps normal, j'ai des cycles longs. En moyenne, ça tourne autour de  35 jours. Et bien, mon corps se met à faire des caprices puisque ce matin, mes règles ont débarqué ! Ce qui fait que j'ai eu un cycle de 26 jours donc un cycle court. Cela ne m'était jamais arrivé ! Me voilà donc partie pour le 16ème cycle.

D'habitude, à chaque début de cycle, je suis déprimée, le moral dans les chaussettes. Ici non. Faut dire que dimanche je commence mon premier traitement sous clomid. Je porte énormément (voire trop) d'espoir sur ce médicament. J'ai lu qu'il fonctionnait très bien du 1er ou 2ème coup. Je le souhaite de ton coeur. Annoncer une grossesse au futur papa, ça se serait un supper cadeau de Noël. J'aurai un morceau de réponse le 26 novembre puisque j'ai rdv à 7h30 à l'hôpita pour faire une échographie de stimulation. On verra ainsi si mes ovaires réagissent bien au médicament et si l'ovulation a bien été boostée. Ensuite, le gynéco me donnera les dates où je serai la plus fécondable et durant cette période il faudra absolument avoir des rapports. Il me dira aussi s'il y a un risque ou non de grossesse multiple.

Voilà pour les nouvelles. Je reviendrai sans doute le 26 pour vous donner des nouvelles. La semaine prochaine, ce sont les bulletins à l'école donc je suis en plein dans les contrôles et corrections donc pas beaucoup de temps.

Bon week-end à toutes :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quandlacigognepasse
  • : On s'aime depuis février 2005 et nous voulons un bébé depuis juin 2011. Nous ne pensions pas que la route serait si longue ...
  • Contact

Recherche