Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 09:57

Me voilà à 38SA. Je ne pensais vraiment pas y arriver. Finalement, nous aurons bien un bébé de novembre.

Je suis toujours là et toujours très peu de contractions. Cela faisait quelques jours que je n'en avais pas ou juste 2-3 par jour. Hier, j'en ai eu quelques unes dans la soirée. Aujourd'hui, déjà deux mais, à chaque fois, elles sont irrégulières et non douloureuses. 

 

Lundi, nous avons notre dernier cours de préparation à la naissance où on va notamment voir les efforts pour la poussée. Si on fait une simulation, vu l'état de mon col, cela déclenchera peut-être les choses. Mardi, cela fera 10 ans que l'on s'est rencontré avec mon mari alors ça serait un magnifique cadeau si notre fille nait ce jour-là. 

 

Jeudi, dernier rendez-vous avec la gynéco et dernière échographie. On verra si on y arrive. On sera à plus ou moins une semaine du terme et je ne sais pas comment ça va se passer pour le suivi après. La petite bouge toujours beaucoup donc elle doit encore avoir un peu de place et j'ai toujours pas mal de liquide donc il n'y aura pas d'urgence pour déclencher.

 

Sinon, un truc chiant commence : le harcèlement de l'entourage ! Les gens n'arrêtent pas de me dire "et alors, toujours pas accouché ? Bébé ne se montre toujours pas ?" ou on me demande s'il n'y a pas des signes de sa venue (comme si j'allais déballer ce genre de chose!). C'est très énervant surtout quand c'est 3 fois en 1h ! J'ai parfois l'impression que l'entourage (familial je précise) pense qu'on ne va pas les prévenir alors que si, on le fera (pas dans la minute mais on le fera). En ce moment, je suis un peu à fleur de peau avec mon manque de sommeil et mes douleurs et je pense que, la fois de trop, je pourrais répondre un truc du style "ah si j'ai accouché depuis 15 jours mais on voulait garder la surprise jusque Noël".

 

Voilà pour les nouvelles :) Petite photo des 38SA :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
toujours là?
Répondre
D
alala je te rejoinds que trop bien pour les reflexions de lentourage...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de quandlacigognepasse
  • : On s'aime depuis février 2005 et nous voulons un bébé depuis juin 2011. Nous ne pensions pas que la route serait si longue ...
  • Contact

Recherche